Billet express....

Publié le par Nath

....du train train quotidien.

Comme tous les matins en prenant le train,  la bonne majorité d'entre nous est habillée de noir, un noir  sur fonds de crise.

A croire que nous allons à un enterrement, aux funérailles de la vie ? Ou bien sommes nous devenus tous des robots du travail, pour ceux qui ont cette chance.


Quand verrai-je les gens habillés de couleurs, ça rend moins triste! et surtout plus humain. 

Un coup de grisou ? Mais non! 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Chez les jeunes, c'est devenue "LA" couleur, la seule, l'unique !<br /> Mais as-tu remarqué que souvent les dames très âgées portent du rose bonbon ou autres teintes acidulées, est-ce pour essayer d'oublier toutes ces années passées à n'avoir mis que du noir ?
Répondre
N
<br />  Pour les jeunes je ne suis pas d'accord avec toi parce que ça ne les concerne pas tous. Je ne prend les gothiques en compte parce que tout est noir. Je prends dans cet article l'ensemble de<br /> la population, les jeunes et les moins jeunes. <br /> <br /> <br />
N
Pourquoi à chaque saison des couleurs + ou - vives, du noir pour l'hiver, le temps en général est gris souris, des couleurs vives quand il fait beau! Il y a des pays où les maisons sont peintes de couleurs vives, là bas dans le nord de l'Europe, nos amis les vikings! Alors, c'est possible de la couleurs en hiver!
Répondre
P
Ne t'inquiète pas les couleurs reviennent. Va sur le site des vêtements de la marque TERRE et Mer il y a des couleurs pétantes comme je les aiment
Répondre
N
Clauclau>Tu prends en exemple la communauté noire. Malgré tous les problèmes qu'elle rencontre. C'est bien la seule qui s'habille de couleurs. Pour cacher la misère... Peut-être?<br /> Puis-je voir un jour les voyageurs dans un wagon habillés de couleurs ?
Répondre
C
le blanc chez nous représente la vie un baptême bébé de blanc vêtu un mariage femme procréatrice de blanc vêtue <br /> le noir représente la tristesse la séparation la douleur la mort<br /> revenons a l humain <br /> réflexion personnelle,il y a plus de joie de vivre de gaité de bonheur d esprit de famille dans la communauté noire que dans la communauté blanche alors arrêtons de croire que de porter du noir correspond a notre état d esprit bien souvent négatif, pour passer inaperçu voir incognito prenons exemple sur cette belle communauté noire qui respire la joie de vivre a travers des musiques au rythme endiablé <br /> tout est dans l esprit , de vivre le moment présent a fond , de solidarité, dE SOURIRE<br /> tu connais nath les sourires que tu fais tous les jours au travail <br /> UN BLACK AU GRAND SOURIRE SUR LES LEVRES<br /> UN BLANC AVEC UN VISAGE TRISTE ET LUGUBRE
Répondre