Paris ci....

Publié le par Nath

 

 

 

P1010137.JPG

 

....ou par là.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nath ,scusi pour mon absence prolongé du blog!<br /> Trés occupé et une baisse de moral!<br /> Ma fille Pascale depuis plus d'1 mois travaille<br /> et vit à Paris ,j'ai vraiment traversé une sale<br /> periode ou je me suis remis en question à tous<br /> les niveaux ,j'espère te retrouver en pleine<br /> forme!<br /> Bises Don Marco segolin (marco)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te pardonne, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Quand la tempête est passée, eh! Bonjour le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une vraie carte postale!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />