de nouvelles destinations à prendre

Publié le par Nath

Ce soir, je vous rajoute des pistes à suivre :

Fred de Roux traite l'actualité avec finesse, c'est un amoureux du français. Il a ses petites fiches.

Et dans un autre genre  :

Terreur Graphique, un blog de dessins à voir, actuellement, il y a un débat  sur le dessin dans la blogsphère et c'est très intéressant. Et Terreur Graphique je le vois bien dessiner dans Charlie Hebdo. Et c'est mon ressenti.

Publié dans les liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Nath,<br /> <br /> Je cherchais mon blog sans passer par l'administration et mon oeil a été attiré par mon nom quelques lignes plus bas. Alors merci de m'avoir fait de la pub, c'est très inattendu, mais très plaisant.<br /> <br /> Et comme je recherche toujours la nouveauté, je vais aller tâter le terrain du côté de Terreur graphique.<br /> <br /> Bonne soirée Fred
Répondre
N
<br /> Bonsoir Fred, <br /> <br /> Je fais toujours de la pub pour les liens que j'aime visiter. Et depuis quelques temps je demande à l'auteur du blog son autorisation d'apparaître sur le mien.  <br /> <br /> <br />