Le Père Lachaise

Publié le par Nath

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Etre enterré au père Lachaise pour y être sis<br /> pour l'eternité!!!quand j'habitais à Versailles<br /> en 65 ,mon tonton m'y avait amené!<br /> Le leader des DOORS ne squattait pas encore le<br /> cimitière! pour ma part le plus tard possible<br /> peut-être au cimetière marin ,non loin de Paul<br /> Valery ou au cimetières des pauvres face à l'<br /> etang de Thau ou je serais à coté de Georges! Le bonjour " venté " de Segolin,mais ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tous les cimetières ont leur (s) célébrité (s). Tout dépend juste de la taille. <br /> <br /> <br />
A
<br /> un des endroits préférés pour flaner quand j'habitais à Paris!<br /> tellement de tombes qui parlent; avec les chats<br /> et celle, tellement différente, de Jim Morrison!<br /> bonne semaine Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un endroit de méditation pour moi, j'y allais  quand tout allait mal. ;)<br /> <br /> <br />