Au mois d'août....

Publié le par Nath

...je quitte ma tanière. Je vais aller explorer d'autres territoires
et reviendrai avec ma besace pleine d'images. 
Bon courage pour ceux qui reprennent ou qui restent et bonnes vacances aux autres. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai retrouvé ma mer et mes îles qui hélas ne sont pas assez désertes à mon goût en cette saison !!<br /> Quelques atricles sur mon blog de temps en temps avec des (jolies)photos
Répondre
D
chacun son tour ! à bientôt !
Répondre
N
<br /> Buena tardes! Alors ce voyage en mer Méditerranée ?  <br /> <br /> <br />
B
bon repos et a bientôt.
Répondre
N
<br /> Bonsoir! Ce n'est pas le retour de Gérard Lambert, c'est juste le retour de Nath. Au plaisir de te lire. <br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances, Nath et à bientôt !<br /> Amitiés.
Répondre
N
<br /> Hello! Merci beaucoup, 3 semaines de bon temps.<br /> <br /> <br />