De retour...

Publié le par Nath


Détail du pont Neuf, photo prise lors de ma balade à Montmartre, d'accord c'était une grande balade à pied. 



Bonsoir ou bonjour à Tous,

Non et non! Je reviens de vacances, il devrait y avoir de nouvelles fraîches avec de nouveaux acteurs. 

Toujours le même qui anime la Grande Messe du soir. Qui fait son Ouanman show. Sur toutes les chaînes.

Toujours le même virus, il se balade de continent en continent ou d'hémisphère en hémisphère. 

Ah! J'oubliais, toujours pas enterré Mickael Jackson...

J'ai voyagé sans information, sans informatique, sans musique, je me suis déconnectée de tout. J'ai l'impression d'avoir bien fait.
Je vous plains d'avoir subi ce réchauffémoiça.

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Te revoilà toute fraîche, tu as fait un grand plein de " vide " ! Oh que cela fait du bien, parfois !<br /> Amitiés.
Répondre
N
<br /> Très heureuse de te lire. Je te remercie. Avec de très bons souvenirs de vacances. La porte du blog est ouverte, viens quand tu veux. Amitiés.<br /> <br /> <br />
A
Bon retour Nath à la vie "normale zé quotidienne.." <br /> Un petit coup de blues???<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci. Non pas de coup de blue's.<br /> <br /> <br />